Qualivilles : une nouvelle démarche qualité à la Ville de Châlons-en-Champagne
La Ville de Châlons-en-Champagne s'est engagée dans une démarche novatrice : Qualivilles, reconnue par l'AFNOR.
Son objectif est d'optimiser la qualité de son accueil et des services rendus aux usagers.
Au travers des six engagements suivants, Châlons-en-Champagne souhaite répondre de la meilleure manière possible aux attentes et aux préoccupations de ses administrés :
1. Notre engagement pour bien vous comprendre : assurer un dialogue, personnalisé, avec des explications claires.
2. Nos professionnels sont disponibles et bienveillants pour vous offrir un accueil respectueux et serein.
3. Nous vous recevons en toute sécurité, dans des locaux accessibles et accueillants, en limitant votre attente.
4. Nous mettons à disposition nos compétences pour toujours vous apporter une réponse simple, précise, dans un délai raisonnable.
A ce titre, nous nous engageons à vous répondre par écrit dans les délais suivants :
> Pour toutes demandes simples : 2 jours ouvrés maximum
> Pour toutes sollicitations plus complexes (questions ou signalements) : 10 jours ouvrés maximum
5. Nous vous répondons avec justesse, neutralité et de façon argumentée.
6. Nous nous engageons à prendre en compte vos suggestions et à chercher des solutions concrètes.
Documents à télécharger :
- Bilan des réclamations :
Bilan détaillé des réclamations et suggestions 2020
Bilan détaillé des réclamations et suggestions 2021
Bilan détaillé des réclamations et suggestions 2022
Bilan détaillé des réclamations et suggestions 2023
- Enquête de satisfaction :
Résultat de l’enquête de satisfaction 2021
Résultat de l'enquête de satisfaction 2022
Résultat de l'enquête de satisfaction 2023
Résultat de l'enquête de satisfaction 2024
Votre avis compte pour nous !
Nous vous écoutons pour faire progresser la qualité de nos services. Vous pouvez poser vos questions sur l'Espace Citoyen en cliquant sur ce lien.