JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

Si la redirection ne s'effectue pas, cliquez sur ce lien : https://www.calameo.com/read/00503065213d86f82a259

Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :

Retour à l'accueil
Baromètre formalités administratives et état civil Qualité Juillet 2024 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR MENSUEL / DELAI RÉSULTAT DE L’OBJECTIF D’ATTENTE Attente moyenne de l’usager 1 min 54 100 % Avis de mentions 471 100 % Demandes de délivrance 3247 100 % d’actes Demandes de livrets de famille 149 100 % Respect des rendez-vous CNI / 1 min 40 99 % Passeports fixés Respect des autres rendez- 3 min 22 80 % vous fixés Demandes d’attestations 9 100 % d’accueil Respect du délai de réponses aux demandes 102 100 % complexes GRC Taux d’appels traités 3915 79 % au 38 38 Demande reçues par mail 82 100 %

Actions rapides

Partager

A lire aussi

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?