Baromètre formalités administratives et état civil Qualité février 2024 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR MENSUEL / DELAI RÉSULTAT DE L’OBJECTIF D’ATTENTE Attente moyenne de l’usager 1 min 19 100 % Avis de mentions 350 100 % Demandes de délivrance 3137 100 % d’actes Demandes de livrets de famille 156 100 % Respect des rendez-vous CNI / 1 min 19 100 % Passeports fixés Respect des autres rendez- 3 min 05 71 % vous fixés Demandes d’attestations 10 100 % d’accueil Respect du délai de réponses aux demandes 55 100 % complexes GRC Taux d’appels traités 3273 84 % au 38 38 Demande reçues par mail 75 100 %
Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :
Retour à l'accueilBarometre Qualivilles Formalités Adm Et état Civil 2024 Fevrier
Mis à jour le 05/06/2024
A lire aussi
Votre avis compte pour nous !
Cette page vous a été utile ?