JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

Si la redirection ne s'effectue pas, cliquez sur ce lien : https://www.calameo.com/read/0050306525394a04ee0ad

Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :

Retour à l'accueil
Baromètre Proximité & citoyenneté Qualité janvier 2024 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR MENSUEL / DELAI RÉSULTAT DE L’OBJECTIF D’ATTENTE Attente moyenne de l’usager 1 min 56 100 % Avis de mentions 354 100 % Demande de délivrance des 2907 100 % actes Demande de livrets de famille 154 100 % Respect des rendez-vous CNI / 1 min 39 95 % Passeports fixés Respect des autres rendez- 4 min 26 71 % vous fixés Demande d’attestations 10 100 % d’accueil Délais de réponses 1214 100 % aux demandes GRC Taux d’appels traités 5314 81 % au 38 38 Demande reçues par mail 69 100 %

Actions rapides

Partager

A lire aussi

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?