Baromètre Proximité & citoyenneté Qualité Mars 2022 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR RÉSULTAT MENSUEL TRAITÉS DE L’OBJECTIF Attente moyenne de l’usager 3 minutes 11 100% Avis de mentions 346 100% Demande de délivrance des 3867 100% actes Demande de livrets de famille 114 100% Respect des rendez-vous CNI / 2 minutes 24 100% Passeports fixés Respect des autres rendez- 5 minutes 06 100% vous fixés Demande d’attestations 14 95% d’accueil Délais de réponses aux 2895 100% demandes GRC Taux d’appels traités au 5340 87% 38 38 Demandes reçues par mail 47 100%
Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :
Retour à l'accueilBarometre Qualiville Citoyennte 2022 Mars
Mis à jour le 05/06/2024
A lire aussi
Votre avis compte pour nous !
Cette page vous a été utile ?