JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

Si la redirection ne s'effectue pas, cliquez sur ce lien : https://www.calameo.com/read/00503065276d94b90370d

Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :

Retour à l'accueil
Baromètre Proximité & citoyenneté Qualité Avril 2022 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR RÉSULTAT MENSUEL TRAITÉS DE L’OBJECTIF Attente moyenne de l’usager 4 minutes 07 100% Avis de mentions 295 100% Demande de délivrance des 2919 100% actes Demande de livrets de famille 101 100% Respect des rendez-vous CNI / 3 minutes 55 100% Passeports fixés Respect des autres rendez- 5 minutes 08 100% vous fixés Demande d’attestations 11 95% d’accueil Délais de réponses aux 2214 100% demandes GRC Taux d’appels traités au 5104 87% 38 38 Demandes reçues par mail 58 100%

Actions rapides

Partager

A lire aussi

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?