Baromètre Proximité & citoyenneté Qualité Juillet 2023 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR MENSUEL / DELAI RÉSULTAT DE L’OBJECTIF D’ATTENTE Attente moyenne de l’usager 2 min 31 100% Avis de mentions 486 100% Demande de délivrance des 2895 100% actes Demande de livrets de famille 155 100% Respect des rendez-vous CNI / 1 min 44 - Passeports fixés Respect des autres rendez- 3 min 23 - vous fixés Demande d’attestations 9 100% d’accueil Délais de réponses 1185 100% aux demandes GRC Taux d’appels traités 3990 85% au 38 38 Demande reçues par mail 65 100%
Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :
Retour à l'accueilBarometre Qualiville Citoyennete 2023 Juillet
Mis à jour le 05/06/2024
A lire aussi
Votre avis compte pour nous !
Cette page vous a été utile ?