JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

Si la redirection ne s'effectue pas, cliquez sur ce lien : https://www.calameo.com/read/005030652cba6f8302182

Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :

Retour à l'accueil
Baromètre Proximité & citoyenneté Qualité Septembre 2022 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR RÉSULTAT MENSUEL TRAITÉS DE L’OBJECTIF Attente moyenne de l’usager 2 minutes 56 100% Avis de mentions 355 100% Demande de délivrance des 3665 100% actes Demande de livrets de famille 144 100% Respect des rendez-vous CNI / 2 minutes 18 100% Passeports fixés Respect des autres rendez- 6 minutes 37 80% vous fixés Demande d’attestations 10 100% d’accueil Délais de réponses aux 1702 100% demandes GRC Taux d’appels traités au 4443 88% 38 38 Demandes reçues par mail 86 100%

Actions rapides

Partager

A lire aussi

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?