Baromètre Proximité & citoyenneté Qualité Septembre 2022 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR RÉSULTAT MENSUEL TRAITÉS DE L’OBJECTIF Attente moyenne de l’usager 2 minutes 56 100% Avis de mentions 355 100% Demande de délivrance des 3665 100% actes Demande de livrets de famille 144 100% Respect des rendez-vous CNI / 2 minutes 18 100% Passeports fixés Respect des autres rendez- 6 minutes 37 80% vous fixés Demande d’attestations 10 100% d’accueil Délais de réponses aux 1702 100% demandes GRC Taux d’appels traités au 4443 88% 38 38 Demandes reçues par mail 86 100%
Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :
Retour à l'accueilBarometre Qualiville Citoyennete 2022 Septembre
Mis à jour le 05/06/2024
A lire aussi
Votre avis compte pour nous !
Cette page vous a été utile ?