JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

Si la redirection ne s'effectue pas, cliquez sur ce lien : https://www.calameo.com/read/005030652934d2e9b3871

Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :

Retour à l'accueil
Baromètre Proximité & citoyenneté Qualité Août 2022 NOMBRE ATTEINTE INDICATEUR RÉSULTAT MENSUEL TRAITÉS DE L’OBJECTIF Attente moyenne de l’usager 2 minutes 48 100% Avis de mentions 515 100% Demande de délivrance des 2591 100% actes Demande de livrets de famille 118 100% Respect des rendez-vous CNI / 2 minutes 08 100% Passeports fixés Respect des autres rendez- 3 minutes 41 80% vous fixés Demande d’attestations 3 100% d’accueil Délais de réponses aux 1409 100% demandes GRC Taux d’appels traités au 4144 88% 38 38 Demandes reçues par mail 108 100%

Actions rapides

Partager

A lire aussi

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?